Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 21:39
J'étais pas trop chaud pour aller courir ce soir, surtout après la course de Renens de samedi dernier (10ème course du Trophée lausannois). Qui a été assez éprouvante au niveau physique. Mais avec le temps magnifique qu'il faisait, je ne pouvais ne pas y aller.

En plus dimanche 4 octobre, c'est Morat-Fribourg, et ce n'est pas en restant devant la télé que cela va faciliter les choses. Alors on mets les Mitzuno et le Camel bag (faut que le teste encore pour mon marathon, c'est fou comme c'est pratique comme accessoire) et go!...mais on ne va pas se faire pêter les varices, juste un petit footing de décrassage. Tu parles, après 5 minutes de course, je sentais que tout se passait pour le mieux, donc on va aller attaquer la petite montée de Suchy (plus de 2 km quand même) et ensuite direction Corcelles-sur-Chavornay. Ensuite j'avais le choix de descendre sur la maison à Chavornay, ou d'attaquer la route sur l'ancienne déchetterie...et pourquoi pas innover et filer du côté de Vuarens.



En voilà une bonne idée, de plus après la grimpette de Suchy, il y a une autre montée, moins raide suivi d'un bon bour droit entre 2 forêts. Je tourne direction Penthéréaz, en passant par Champ-de-Vaud. Bon ça fait plus d'une heure que je suis parti, il faut quand même penser à regagner nos pénattes. Je n'irai pas jusqu'à Penthéréaz (ce n'est pas l'envie qui manque, mais il faut être raisonnable).

Virage serré à droite, presque 1 km en forêt, puis descente sur Corcelles et ensuite descente sur Chavornay. Il y a beaucoup de descentes et j'aurai préférer faire encore quelles ascensions. Mais bon on sera servi dimanche prochain.

Très belle sortie, sans ambition au départ, mais au fur et à mesure de la sortie (le temps aidant considérablement) c'est devenu une magnifique sortie avec le soleil couchant.

Prochain entrainement jeudi soir, et après c'est la grande épreuve de Morat-Fribourg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super la mise à jour avec toutes les coupures de presse, un CR de pro !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hello, pas trop de moustiques par là-bas? Parce que chez nous en bas, ces saloperies de moucherons pullulent au bord du lac! Bon à défaut, on mange des protéines ;-), a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excat! et en plus ce n'est pas les parcours qui manquent dans la région. Tu peux faire du plat pendant des km et tu peux faire le nombre de montées qu'il te plait. Il y a tous ce qu'il faut...un<br /> vrai Paradis pour le coureur.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie sortie Max. C'est super de pouvoir partir de temps en temps sans but précis de distance ou de durée, alors qu'il fait beau et ni trop chaud ni trop froid. Juste pour le plaisir de courir et<br /> d'êtee dans la nature.<br /> <br /> <br />
Répondre